recherche grogogole

Publié le par maracas :0039:

Cher visiteur,
mes billets ne semblent pas beaucoup t'intéresser. Comme je te comprends. Alors pour mieux te comprendre et te satisfaire j'ai eu l'idée de regarder dans mes statistiques pour voir ce que tu recherchais lorsque tu es tombé sur mon blog grâce à une recherche Google. Comme toujours en faisant ça j'ai été plutôt surpris car souvent ta recherche n'a pas grand-chose à voir avec mes vrais sujets.
Mais rassure-toi je vais enfin répondre à tes attentes.
Cordialement toi.
Prout (ça c'est pour faire rire kawaii_saseko)


* taille de Julien Tellouck
ça m'a fait rire ça, mais je ne peux pas t'aider car je ne la connais pas. Pour les autres je précise que ce Julien c'est un animateur de Game One (la chaîne de la génération des doigts dans le cul) qui n'a jamais joué aux jeux vidéos de sa vie et qui dit "dictaciel" au lieu de "didactitiel".
Comment peut-on s'intéresser à sa taille ? Pourquoi ? Mystère...





* "somatoline la vérité" et "c'est quoi dose importante somatoline"
Somatoline, cette fameuse crème que tu t'appliques la nuit sur le corps dans le but de "perdre jusqu'à 33% de poids en deux semaines" (lol et re-lol). Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat au thon, et arrête un peu de croire aux miracles surtout quand tu les achètes à une grande société de produits cosmétiques. Ne t'inquiète pas même avec un tube entier tu ne vas pas fondre complètement, il restera au moins tes dents.




* maracas genre
Je suis un homme.
Mais je suppose qu'il s'agissait de l'instrument de musique, qui va toujours par deux sauf pour les musiciens unijambistes (oui ça me fait rire et je t'emmerde). Donc on a l'habitude de dire "des maracas". Le genre est donc pluriel (mais qu'est-ce que tu dis c'est pas le genre ça !?!).
Juste pour info : ce n'est pas la bonne méthode pour trouver le genre d'un mot. Internaute pas très fut-fut, je te conseille plutôt d'essayer "maracas définition" et de trouver le genre du mot dans un dico en ligne.
J'ai donc fait cette recherche pour toi, et quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'au singulier on devrait m'appeler "une maraca". Ben merde... Heureusement j'ai deux paires de couilles pour me rattraper.

* maracas blog nue
Au début je me sentais insulté (ou insultée maintenant je ne sais plus trop) qu'on veuille me voir nue. Parce que là je suppose qu'e tu ne cherchais pas des photos pornos d'instruments de musique, mais bien de moi. Enfin je me doute bien que tu cherchais mon "autre" blog pas pour les enfants, et que tu aurais dû essayer "maracas bite nue pute salope enculé frigo pétanque" etc...
Désolé j'ai enlevé le lien, mais tu as dû trouver tout seul j'imagine.



* cosplayeuse sans culotte.

ça c'est une recherche qui m'intéresse énormément. D'abord parce j'adore le cosplay, et ensuite parce j'adore les filles sans culottes. Imaginez donc les deux à la fois !
Ce n'est pas facile de trouver ce genre d'images, d'abord il n'y a pas énormément de personnages féminins sans culotte. Et puis je connais peu de filles qui auraient le culot (masculin de culotte) d'aller à une convention en public la chatte à l'air. Je sais c'est bien dommage, ça ferait venir un paquet de monde aux conventions, mais les filles sont comme ça on n'y peut rien.
On en trouve bien avec des strings, notamment cette Chun Li de Street Fighter 2 (merci le vent) :


Mais rien que pour toi, jeune puceau obsédé de foufounes en costume, j'ai quand même réussi à te trouver une cosplayeuse sans culotte et sans string. Il s'agit d'un cosplay de Mai Shiranui des jeux Fatal Fury et The King of Fighters :

Bon allez encore une du même personnage mais c'est bien parce que je suis gentil :



* "belle arabe plus agée prends deux bites géantes"
Non mais !!! Espèce de sale pervers inculte !!! Il ne faut pas mettre de "s" à la fin de "prend" !!!
Je te conseille plutôt "maghrebine mure double pénétration" qui est plus politiquement correct

* "bière sodomi" et "quelle quantité de bière orgasme"
Cette recherche m'interpelle quelque peu. Etais-tu bourré comme une truie au moment où tu t'es posé une question existencielle qui n'était encore jamais venue à l'esprit de personne ?
Je ne sais pas si la bière et la sodomie font bon ménage, parce que la bière ça fait péter. Mais c'est vrai que ça peut aussi détendre l'atmosphère, et par l'atmosphère je veux dire l'anus. Je ne peux pas t'aider mais voilà une photo qui, j'en suis sûr(e), comblera ton imagination fertile au houblon :
 


L'autre recherche est intéressante. Mais rien que pour toi j'ai essayé différentes quantités de bière et je n'ai trouvé aucune quantité provoquant un orgasme. Un verre ça rafraîchit, cinq verres ça fait bien rire, quinze verres ça fait vomir, et au delà de trente verres c'est le coma éthylique. Je ne vois franchement pas où placer l'orgasme là-dedans.




Voilà cher ami, je pense avoir enfin comblé tes désir les plus fous et avoir enfin écrit un article intéressant qui répondra à toutes tes questions les plus farfelues (non je ne te juge pas, je constate).

Commenter cet article

azerman 09/07/2011 01:12


les cosplayeuse minteresse au plus au point


Elsa 25/04/2011 14:37


Franchement je ne suis pas une obsédée (et oui dsl hein sa peut décevoir!!) je faisais juste mes devoirs sur Einstein, et franchement j'en avais marre de passer ma journée à travailler pour un
fichue prof de physique!!! Et vraiment t'es trop fort, t'as même réussie à faire mourir de rire mon père ==' (Et c'est vraiment, vraiment difficile !!) voilà roman terminée tchouss!!
Ps: (j'ai pas tout montré non plus hein !!)


maracas :0039: 26/04/2011 19:33



Des articles sur Einstein j'en avais écrits sur mon ancien blog, dommage ça t'aurait peut-être aidée (enfin pas sûr -o-).


C'est con j'espérais enfin tomber sur une visiteuse obsédée. J'ai vraiment pas de bol, ou alors j'ai pas fait le bon blog pour ce genre de choses.


Qu'est-ce que t'as pas montré ?


Je pense depuis quelques temps à écrire un truc ici mais j'ai pas d'inspiration, je vais essayer de m'y mettre avec mes anciennes idées, allez je m'y mets ce soir ! C'est sur quoi ton prochain
travail en physique ?



HankMoody 23/03/2011 20:43


Je suis tombé sur ce blog par hasard et franchement merci ! J'ai eu un bon fou rire ^^


maracas :0039: 24/03/2011 16:46



ça fait plaisir de faire rire ce bon vieux Hank !



juan 17/05/2010 16:18


je passai par la entre deux matage de cosplayeuse et putin que sa fait du bien de lire un blog comme le tient! et oui tu dois ma venue à la donzelle au string bleu dsl mais je pense revenir juste
pour le blog! ;)
++


maracas 17/02/2011 21:22



J'ai récemment regardé mes stats et j'ai constaté que les mots-clefs utilisés pour arriver sur mon blog contiennent tous un de ces mots : "string", "culotte", "cosplayeuse", "nue" avec des
variantes genre "sans string" ou "cosplayeuse ni string ni culotte".


Si ça peut vous rassurer je suis moi aussi à la recherche d'une jolie cosplayeuse sans culotte.


(je tiens le futur sujet d'un article là!)


Sinon j'ai découvert qu'il y a toujours autant (enfin aussi peu) de gens qui visitent mon blog alors que je n'ai pas écrit depuis des siècles. Je crois même qu'il y en a plus qu'avant.



SebFromParis 10/09/2008 13:56

mon commentaire sera sans grand intérêt car il se résumera à "mdr!"... mais c'est pour augmenter les stat. de ce cher Maraca(s??)! Car NON vous n'êtes as seuls à lire ce blog! (sous entendu: moi aussi je le lis et je suis aussi content de ne pas être seul!)

je continue à taper régulièrement "kawaii maracas bite nue pute salope enculée frigo pétanque", mais j'aime bien aussi relacher l'élastique de mon slip en lisant vos histoires de fous et d'esukarugo...

maracas :0039: 18/09/2008 01:56


Merci ^^

Enfin tu sais mes stats je m'en fous, je ne gagne rien à faire ce blog, y'a pas de pub tu vois.