totale décadence

Publié le par maracas :0039:

Ce soir, alors que j'étais en train de préparer des pâtes et que je mettais la table, ou plutôt que je "dressais le couvert" parce que ça fait plus classe et qu'en l'occurence je ne mettais QUE des couverts, voici la discussion un peu surréaliste qu'on a eu :

  K :     Ben... on mange dans les mêmes assiettes qu'à midi ?
  M :     Non, à midi on n'a pas mangé. C'était à 20h.
  K :     Ah ? Et là il est quelle.. Putain il est 2h du mat. C'est un peu tard pour manger, non ?


Notre façon de vivre m'effraie un peu...



Cette blague m'a bien fait marrer :
Toi qui ne connais pas Linux ça ne t'a pas fait rire alors pour la peine je t'offre

cette
photo qui n'a rien à voir mais qui est jolie à regarder :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
blog(fermaton.over-blog.com),No.28. - PSYCHOHISTOIRE. - Conscience de Décadence.
Répondre
K
Non mais au delà de l'heure à laquelle vous prenez vos repas l'important c'est surtout de consommer 5 fruits et légumes par jour, de manger bouger et de ne pas grignoter entre les repas ;)<br /> <br /> bises par ici !!
Répondre