Y'a quelqu'un

Publié le par maracas :0039:

En revenant dépoussièrer ce blog j'ai vu que j'avais au moins autant de visiteurs depuis que j'ai arrêté d'écrire donc je vais continuer d'être aussi actif et écrire un article tous les 5 ans qui traite du nouvel an chinois en indonésie.

J'ai de nouveau bien ri en voyant la liste des mots-clefs qui ont fait venir des gens ici. Franchement c'est surréaliste, pour certains je n'arrive pas du tout à imaginer ce qu'ils ont cherché. Voici en vrac quelques mots :

 

"cosplayeuse sans culotte"

"la bite et l'annus nus"

"ahuri"

"macromolecule plastique"

"numero 7"

"homme en dilution homéopathique" (là franchement je trouve que c'est vraiment intriguant)

"sans string" (bon là c'est un grand classique, j'ai fait plusieurs blogs et quels que soient les sujets traités on tombait chez moi avec "sans string")

"cosplayeuse sans string" (bah oui)

"le q sharon stone" alors là, impossible de savoir s'il voulait vérifier ce qu'on raconte sur le qi de sharon stone ou voir son cul. Comme on n'en a rien a branler du qi j'espère qu'il s'agissait de la deuxième solution.

"tintin"

En ce qui concerne Tintin, j'ai relu mon dernier article que je trouvais très bon à l'époque où je l'ai écrit et j'ai été déçu. Un peu comme celui sur l'homéopathie que j'ai toujours voulu compléter et qui est une peu obscur parfois.

Par contre j'ai trouvé excellent mon avant dernier article sur les envoûtements (la magie des poils de cul). J'ai modifié deux phrases (je voulais faire quelques autres changements mais j'ai oublié lesquels) mais dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il méritait de rester visible par tous ces gens qui viennent trouver des cosplayeuses ou des femmes sans string. J'ai pas relu les autres parce que je me trouve chiant et que ce blog est moche.

 

En parlant de ça (de quoi ?), cher lecteur bizarre (ou lectrice, j'espère), ne crois pas que je suis du genre à me moquer de toi. Je ne vais pas être hypocrite : moi aussi je recherche une jolie cosplayeuse sans culotte, célibataire d'environ 25-30 ans. Si vous en êtes une je vous attends, on ira courir nus sur la plage au coucher du soleil, manger des brochettes etc...

Commenter cet article