Vivement mardi !

Publié le par maracas :0039:

Je vous avais dit que je n'aimais pas lire certaines choses sur les blogs : par exemple les articles où l'auteur nous parle de ce qu'il aime, et les poèmes aussi. 
Et il y a un truc encore plus chiant : quand l'auteur nous raconte sa journée. Je vais donc vous raconter ma journée d'hier, qui est sûrement une des journées les plus nulles qu'un humain puisse avoir à subir.


Ma journée à commencé à 7h du matin : c'est le moment où je suis allé me coucher de la veille.
J'ai dormi jusqu'à 13h, ce qui fait environ 6h de sommeil. 
Première activité : lire mes mails et les deux coms sur mon blog.
Ensuite j'ai fait à manger (des pâtes) puis je les ai mangées.
J'ai regardé un peu la télé, comme d'hab y'avait rien. Alors je suis allé prendre un bain. Je voulais me raser dans le bain mais c'était trop fatiguant ; je me suis contenté d'observer le plafond pendant 15 minutes.

Retour devant la télé où il n'y a toujours rien sur les 15 chaînes regardables parmi les centaines dont on dispose. 
Je tiens maintenant à préciser que si je vais devant la télé, c'est parce qu'en ce moment ma copine n'a plus de pc et que je dois régulièrement lui laisser utiliser le mien. En un sens ça a du bon, sinon ma journée n'aurait pas été aussi palpitante et j'aurais pu la résumer en une seule phrase : "J'ai passé 10h sur mon pc aujourd'hui".

Je grignote un peu histoire de ne pas glander inutilement. Là on est déjà en début de soirée, et ma copine doit sortir pour faire des trucs. J'en profite pour jouer à Call of Duty 4, histoire de tuer quelques centaines de personnes en commençant par leur tirer dans les jambes pour les voir souffrir. 
Ma copine revient et on fait à manger (une méga salade de la mort de 15 Kg), puis on mange en regardant Men in Black pour ne penser à rien. 
Ensuite je discute pendant 20 minutes sur MSN avec une copine que j'aime beaucoup mais dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis 2 ans. Il s'agit d'une très jolie fille anorexique et dépressive.  Je sais c'est une sorte de pléonasme, on associe rarement "anorexique" à "heureuse" ou "bonne-vivante". 
(Ce serait un peu comme dire "un vieux con de riche alsacien raciste qui vote à gauche" : on sent bien qu'il y a une partie de la phrase qui cloche et qu'il faut la pencher pour rétablir l'harmonie.) 

Retour devant la télé, je tombe sur Ugly Betty. Plutôt rigolo comme série, même si on ne comprend pas tout quand on ne suit pas tous les épisodes. Ensuite vers minuit je suis toujours devant la télé mais c'est là que commence le calvaire : il n'y a plus rien d'intéressant et il faut passer son temps à zapper pour éviter de devenir fou. J'en profite pour me lever de temps en temps histoire de manger un truc qui traîne. Je dors à moitié sur le canapé, je me réveille quand il y a un truc pas trop nul sur l'écran. 
Enfin il est 3h du mat' et ma copine me laisse disposer de mon pc. Mais là je n'ai plus beaucoup de motivation, plus personne sur MSN car mes amis virtuels ont une vie à peu près normale, eux. J'hésite entre écrire quelque chose (mais quoi ?), ou jouer à un jeu pour tuer encore des saloperies de terroristes, des extraterrestres de Crysis ou des monstres de Gears of War. 
Finalement je décide qu'il est plus sage d'aller me coucher. Dans mon lit je fais un petit bilan de ma journée, et je me dis que celle-ci mérite largement que j'en parle le lendemain sur mon blog.
Bon j'aurais pu baiser, mais ça aurait un peu gâché tout le reste je trouve. A la limite une petite branlette tout seul comme un con ça aurait été pathétique à souhait, mais j'ai préféré me contenter d'y songer.

Si vous êtes un fin observateur vous aurez remarqué plusieurs choses : 
 1) que je n'ai fait que deux repas, et pourtant manger représentait facilement la moitié de mes occupations.
 2) qu'une panne de mon ordi ou de la Freebox serait une véritable catastrophe pour mon existence rocambolesque.


Voilà le bilan de ma journée passionnante du lundi 17 Mars 2008. J'espère que cette histoire sans aucun rebondissement ne vous a pas trop plu. 
Vivement lundi prochain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ahpha bitta 31/03/2008 10:04

j'ai mangé des sushis saumon en lisant akira ..et on est lundi prochain

kelkun kinoze 24/03/2008 20:45

j'n'avais pas eu l'honneur de fondre sur ton blog, man! j'comprends mieux, ceci dit, ce qui retiens al jolie kawaii... t'es vraiment un original, et j'aime ça ! !

corto 24/03/2008 10:33

On se croirait dans un mauvais reportage de fr1, style "chasse pêche nature et alcoolisme". Ces reportages ou ils font parler des gens de la creuse ou du cantal sur comment tirer sur des piafs enfermés dans des cages avec plus de 5 grammes d' alcool et qu' ils sont OBLIGES DE SOUS-TITRER!
la vie grégaire des bêtes quoi... je retourne regarder Lyon-Psg...

keven 18/03/2008 18:21

internet c'est génial, on peu lire les journées chiantes des autres quand on a fini notre journée de merde a nous ^^

maracas :0039: 18/03/2008 18:28

oui. Bon ça n'arrivera qu'une seule fois ici, désolé, pourtant ça pourrait simplifier les choses si je me contentais de raconter mes journées de merde. Je pourrais raconter celle d'aujourd'hui mais ce serait presque la même qu'hier. Enfin une (bonne ?) nouvelle quand même aujourd'hui : on peut de nouveau aller sur notre blog de cul. Si tu t'ennuies... lol (enfin là du coup on se casse pendant quelques jours)